Alès 2021

ANNULATION en 2020 oui, mais réservez pour 2021!

Une petite pensée émue pour tous ceux qui ont rêvé de vitesse et de féria à l’orée des Cévennes. En 24 ans de vie du RDT c’est la 2ème fois que le RDT ne se retrouve pas au bord d’un circuit à l’Ascension. Cette année encore nous avions fait le plein et c’est cette fidélité des anciens et la curiosité des nouveaux qui nous donnent l’énergie et le plaisir d’organiser cette sortie devenue mythique avec le temps. Mais soyez sans crainte, c’est déjà réservé pour 2021. Alors haut les coeurs, enfourchons nos bécanes, faisons nous plaisir « aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire »: take care and be save. Curve it, speed it, brake it, but don’t hurt it; road can bite back!

Et si l’alignement des planètes est favorable en 2021, pour pourriez recevoir l’e-mail suivant avant la fin 2020:

RIDING DREAM TEAM + ENDURANCE MOTO GENEVE

CIRCUIT D’ALES 14-15 MAI 2021

Salut les mordus d’asphalte,

A nouveau cette année l’Endurance Moto Genève et le Riding Dream Team se mettent ensemble pour vous concocter DEUX jours de rêve sur le mythique circuit d’Alès. Et cerise sur le gâteau, pour la première fois, vous pourrez rouler les vendredi (14 mai) et samedi (15 mai) de l’Ascension. 

Ainsi pour ceux qui peuvent faire le pont en prenant congé le vendredi, il ne leur sera pas nécessaire de prendre en plus congé le mercredi pour rejoindre le circuit la veille du roulage.

Comme la formule de 2019 avait plu, vous pouvez à nouveau profiter d’une formule à la carte ou du tout compris (en franc suisse) : 

      –       repas de midi à l’auberge de Beaulieu/Vinay (en se rendant à Alès le jeudi : 27.-/personne),

      –       repas des 3 soirs (jeudi, vendredi et samedi) à Alès (28.-/repas), 

      –       repas des midis (vendredi et samedi) au circuit (20.-/repas), 

      –       2 jours de circuit avec inversion du sens entre les deux jours (200.-/jour ou 380.- les 2 jours)

      –       hébergement la nuit (jeudi, vendredi et samedi) à l’hôtel de l’Escale à Alès avec petit déjeuner (prix/personne/nuit :  chambre seul = 58.- ; chambre à deux = 36.- ; chambre à 3 = 29.- ).

–       Si vous amenez vos pneus neufs nous pouvons les changer pour 10.-/roue

Si nous faisons le plein d’inscriptions, comptez un budget d’environ 650.- CHF par personne pour la totale. Sinon, je vous laisse faire le calcul de vos choix.

Quelques informations complémentaires :

      –       L’essence même du RDT est d’offrir la possibilité à tous de rouler sur circuit puisque nous roulons en 3 groupes de compétence comparable. Alors venez avec vos amis ou vos compagnes, venez en famille car chacun a le droit de découvrir et partager le plaisir de tourner en toute sécurité sur un circuit, qu’importe la moto ! Et pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons offrir un accompagnement sur piste avec coaching individualisé.

      –       Nous n’organisons pas de nuit sur le circuit, car il nous est imposé une garde de nuit pour la somme de 400.-/nuit. C’est prohibitif ! Et l’hôtel n’est pas cher. Par contre il serait possible de prendre possession d’un box déjà jeudi soir pour y déposer moto et matériel 70/35.-€ (WE ou semaine). A louer individuellement sur place.

      –        ça n’a pas changé depuis que ce circuit existe, le maximum de décibels admis et de 100dB le vendredi et de 95dB le samedi : remettez donc vos pots d’origine ou ne les changez pas.

      –       Pour vos assurances moto ou personnelles, veuillez lire attentivement la rubrique « Assurance »

Une facture finale vous sera adressée après le délai d’inscription et vous devrez la payer avant le 30 avril. Pour les français et sur demande, nous pouvons faire une facture en euro avec possibilité de virer la somme sur un compte IBAN en euro.

Petite nouveauté cette année et pour fêter les 25 ans du RDT, vous pouvez offrir ou vous offrir un T-Shirt du RDT pour la somme de 30.-CHF

Toute l’équipe du Riding Dream Team et de Endurance Moto Genève se réjouit de vous retrouver au bord de la piste.

Et pour participer à la réduction de notre empreinte de CO2 rappelez-vous que rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point….

Catherine, Mirjam, Didier, Marc et Bertrand